Accueil

A propos de moi

Anciens textes

Filiations

Tableaux

Archéologie

Culte du cargo

Monothéisme

Les Sumériens

Foi et Croyance

Evolutionnisme

L'Amour

L'intelligence

Et Si...

Actualité

Livres

Attention

Poisons

Liens

Mises à jour

Boutique

Vidéos

La Tolérance


On nous rappelle souvent, d'une façon ou d'une autre, d'être tolérants vis à vis des idées et croyances de nos contemporains. C'est à dire de laisser tranquille, de ne pas remettre en question etc. Ceci n'est pas de la tolérance mais de l'hypocrisie.

Cet appel à la "tolérance" qui est enfoncé dans nos têtes par le biais des médias, des religions, des minorités religieuses et des enseignements de la franc maçonnerie et qui finit par nous imprégner n'est pas la vrai tolérance. Leur définition du mot "tolérance" ne veut rien dire d'autre que par « tolérer les points de vue des autres » c'est se taire !

Pour moi : "La tolérance n'est pas de demander aux autres de tolérer ton point de vue mais c'est à toi d'accepter sans forcément être d'accord que ton point de vue soit critiqué". Voilà une grande preuve de tolérance et de courage.

Il faut critiquer (Critique : qui a pour objet l'examen raisonné d'une question.) car on nous rend trop passifs.

Réfléchissez à ce genre de notion et où cela peut nous amener : "la tolérance c'est respecter les points de vue des autres." Un dessinateur, Gerhard Haderer, qui a OSÉ faire une bande dessinée sur un jésus désoeuvré et drogué à l'ensens a risqué de se retrouver en prison en Grèce (six mois de prison avec sursis puis acquitté) alors qu'il n'est pas grec et, de plus, il habite en Autriche !

Ce n'est que le début, un test. Si on se tait, si on applique ce genre de définition du mot "tolérance", un jour ce sera la prison pour ceux qui auront osé remettre en question un dogme, une religion. Vous croyez qu'on nous dirige vers quoi ?

Le fameux texte de la Constitution Européenne « reconnaît et consulte » les religions et savez-vous combien de fois a été mentionné le mot "laïcité" ? ZERO fois ! Ce n'est pas une valeur de l'Union Européenne.

Il faut critiquer. Sans violence, bien sur. Mais il faut OSER TOUT remettre en questions et le DIRE.

Si quelqu'un n'accepte pas la critique à propos de ses croyances, cette critique qui est définie dans la parenthèse plus haut, C'EST MALHEUREUSEMENT SON PROBLEME et cela prouve qu'il n'est pas très sûr de lui. Alors critiquons car il est inadmissible que par cette notion frelatée de "tolérance" les droits fondamentaux que sont la liberté de pensée et le droit à la parole soient bafoués.

Critiquons ! Remettons TOUT en question. De manière courtoise, évidemment, mais faisons-le. Car l'hypocrisie est un des plus grands dangers pour nos sociétés. C'est un signe de peur et la peur rend manipulable. Pensez-y. C'est ce qu'il se passe…


 


Google
 
Web extraneens.free.fr