Accueil

A propos de moi

Anciens textes

Filiations

Tableaux

Archéologie

Culte du cargo

Monothéisme

Les Sumériens

Foi et Croyance

Evolutionnisme

L'Amour

L'intelligence

Et Si...

Actualité

Livres

Attention

Poisons

Liens

Mises à jour

Boutique

Vidéos

Attention

 

La Religion Raëlienne
(erreurs dans leur propres textes):

Ils se basent sur les Elohim et celui qu'ils prennent pour leur chef, Yahvé, qu'ils assimilent, globalement, à des êtres extra-terrestres bienveillants qu'ils veulent accueillir dans une ambassade édifiée spécialement pour eux.

1) Il est dit dans le livre Raëlien "Le Vrai Visage De Dieu", page 139 : "les êtres capables de quitter leur système planétaire sont toujours pacifiques."

Hors les Extra terrestres de Raël viennent d'un autre système planétaire et C'EST OUBLIER LES GUERRES ENTRE LES DIEUX dont regorgent les mythologies dont les écrits Hindous, Grecs sumériens et autres, sur lesquels se basent les adeptes raëliens pour leurs "démonstrations"...
Ces Dieux sont loin d'être pacifiques.

2) Il y a une énorme faute dans le passage suivant qui, sans doute, n'a pas été relevée par les adeptes Raëliens. Comment se fait-il qu'une faute comme celle-ci ait échappé à la majorité ?...

Extrait du livre (Le Vrai Visage De Dieu):

"Les prêtres chargés du service des créateurs dans leur résidence terrestre, le "temple" que visite Ezéchiel, avaient des vêtements aseptiques pour faire leur service et ces vêtements devaient rester dans le "temple" pour ne pas risquer de ramener des germes dangereux pour les créateurs :
"Quand les prêtres sortiront, (...) ils laisseront là les vêtements avec lesquels ils officient, car (ces vêtements) sont saints". (Ezéchiel, XLII - 14)
(Raël dit :) Ils auraient du Ecrire "car ces vêtements sont sains" SAINS. Subtilité incompréhensible pour les primitifs déifiant tout ce qui leur était dit ou montré."

(VVDD, fin de page 50 et début 51)

Le problème c'est qu'en français on peut confondre les mots "SAINTS" et "SAINS" car ce sont des homonymes mais pas en hébreux, langue des textes bibliques.
En hébreux, ce ne sont pas des homonymes et ne peuvent pas être confondus oralement et ne s'écrivent pas du tout pareil. LES PRÊTRES CHARGÉS DU SERVICE DES CRÉATEURS DE RAËL NE POUVAIENT DONC PAS CONFONDRE CES DEUX MOTS (saints et sains) L'erreur est énorme.  Pourtant, c'est un "Livre Révélé"...

A suivre...

Suite : Poisons

 

Google
 
Web extraneens.free.fr