Après deux mois d'emprisonnement pour omission de produire des déclarations de revenus, Madame Ghis, comme l'appellent ses compagnes de prison, déclare que :

« LA VRAIE LIBERTÉ, C'EST EN D'DANS !"
* En d'dans : expression québéquoise qui signifie en prison.

L'auteure nous emmène au cœur de la prison, là où rêgnent violence et non-sens. Pas à pas, elle découvre la sortie de l'esclavage humain. C'est l'évasion !

 

Présente :

« Le manche du balai est cassé et il faut le passer plié en deux; le ramasse poussière est fendu; les casiers sont rouillés; le couvercle des toilettes est trop court; le papier Q est distribué au compte-gouttes.. Tout ici est mesquin limité, contrôlé, petit. On manque de tout, sauf de médicaments », nous raconte Ghis.

Qu'est-ce qui peut amener une femme de 56 ans, mère de quatre enfants et grand-mère de neuf petits-enfants, à expérimenter la prison plutôt que de se bercer au coin du feu ou voyager autour du monde ? « J'avais tout, nous dit-elle, une famille unie, une profession respectable, le succès, le confort matériel, une bonne santé... Bref, le bonheur. Mais, au fond de moi, une petite voix appelait au secours. mon âme voulait sortir de sa prison et s'accomplir. »

« Je l'ai écoutée et ma vie à basculé
du tout au tout. »

 
 

 

 

Ghis à la sortie de la prison :

Commandez maintenant :

« Madame Ghis -
ÉVASION EN PRISON »


Faites le : (1) 450 297-3930

Courriel : info@jemesouviensdequijesuis.com (Pour information et/ou distribution)

 

Ou dirigez-vous sur le site officiel : www.JeMeSouviensDeQuiJeSuis.com


Les produits de Personocratia.com sont diffusés par des personnes qui les apprécient et qui souhaitent participer à leur circulation autour d'elles, à la maison ou au travail, auprès des librairies, des bibliothèques, des magasins, des associations, des réseaux, des groupes de tout âge … au Canada ou en Europe

Si vous ressentez de contribuer à cette grande aventure, contactez-les :


Téléphone :
1-450-297-3930
Télécopieur :
1-450-297-0233

Commander >>>

Communiqué de presse

 
Madame Ghis - Évasion en prison
Un livre ...au-delà de la démocratie

 

Montréal, décembre 2008 -

Peu importe que nous soyons en accord ou non avec sa démarche, Ghis ne laisse personne indifférent.

Au Québec et en Europe, on a suivi son cheminement vers sa souveraineté. La réputée Docteure. Ghislaine Lanctôt, dite maintenant Ghis, a fait couler beaucoup d'encre et de salive…et pourtant Ghis est plus libre que jamais.

Ghis a choisi d'aller en prison plutôt que de renoncer à son identité véritable d'être souverain. Elle y a trouvé la clé qui met fin à l'esclavage humain.

Après l'écriture des ouvrages «La Mafia médicale» et «Le procès de la mafia médicale» vendus à plusieurs milliers d'exemplaires au Canada et en Europe, elle nous propose un livre sur la mafia politico-légale intitulé Madame Ghis - Évasion en prison.

Il y a plusieurs années, sa prise de conscience naquit d'une analyse personnelle de notre establishment qui la conduisit à cesser toute collaboration avec les banques et les impôts. En plus du système de santé, elle dénonce vivement la soi-disant « dette nationale » envers la banque centrale du pays, cartel de grandes banques privées qui nous étouffent jusqu'au dernier souffle, et ce, avec la complicité de nos gouvernements. Et, par-dessus tout, elle apporte la solution à la misère humaine.

A l'aube d'une crise économique qui mettra la planète sur la corde raide, Ghis remet les pendules à l'heure. Son ouvrage porte sur tout ce qui touche l'humanité entière :

  • Les scandales économiques « acceptables »
  • Une dette qui n'en finit plus et qui n'existe pas vraiment
  • Un système légal, juridique et carcéral absurde
  • Les taxes et les impôts sur le revenu, à n'en plus finir
  • La souveraineté nationale ou la souveraineté de l'individu
  • L'éclatement de la famille et l'avenir de nos enfants
  • Le système de santé chaotique et pernicieux
  • L'échec et le cul-de-sac de toutes nos institutions
  • La crise évolutive de l'humanité, etc.

Ghis a fait une recherche digne de son intelligence médicale. Elle scrute et soulève avec une réalité exacerbée et bien réelle, ce que nous acceptons au nom de la peur des conséquences et qui nous empêche de décrocher du système sociétal imposé.

Le livre Madame Ghis - Évasion en prison, est un chaleureux témoignage qui nous emmène à la prison montréalaise Tanguay où Ghis a partagé son quotidien avec des femmes pour la plupart étonnantes et attachantes.

Les thèmes qui vont de… La séquestration à L'évolution de conscience à L'évasion de l'esclave sont en quelque sorte un rapport médical – avec ordonnance – pour un système démocratique à l'agonie. Il en fera se questionner plus d'un.

Le testament est à venir… www.jemesouviensdequijesuis.com Pour information et/ou distribution, faites le : (1) 450 297-3930

Courriel : info@jemesouviensdequijesuis.com
Site officiel : www.JeMeSouviensDeQuiJeSuis.com

 

Les produits de Personocratia.com sont diffusés par des personnes qui les apprécient et qui souhaitent participer à leur circulation autour d'elles, à la maison ou au travail, auprès des librairies, des bibliothèques, des magasins, des associations, des réseaux, des groupes de tout âge … au Canada ou en Europe

Si vous ressentez de contribuer à cette grande aventure, contactez-les :


Téléphone :
1-450-297-3930
Télécopieur :
1-450-297-0233

Commander >>>

 

 

Visualisez d'autres videos
pour en savoir plus !

 

Ghis après sa sortie de prison
au journal télévisé du Québec :

 

Partie 1

 

Partie 2

 

Partie 3

 

www.jemesouviensdequijesuis.com Pour information et/ou distribution, faites le : (1) 450 297-3930

Courriel : info@jemesouviensdequijesuis.com
Site officiel : www.JeMeSouviensDeQuiJeSuis.com

 

Webmasters : Comme le fait extraneens.free.fr, aidez à la diffusion de ces informations. Téléchargez cette page de présentation pour la mettre sur votre site. Pour télécharger cette même page, CLIQUEZ ICI. Merci !!